• Une lachée de ballons

    Une lachée de ballons

    Pour ceux et celles partis trop tôt

    Tu en fais parti

     C'est pour cela que je me suis inscrit

    Que ce  ballon vole jusqu'a toi

    Pour te dire

    Que on ne t'oublie pas

    Je t'aime

     ta daronne

    Une lachée de ballons


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:23

    je pense bien à toi ma Daronne. Anne

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:49

    Je pense bien à toi Daronne et à ton fiston...bisous

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:48

    Coucou ma belle,

    Je ne t'oublie pas malgré les apparences. Sommes toujours au Maroc jusqu'au mois de juin, nous attendons ma fille et ma petite fille.

    Gros bisous

    Huguette

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:39

    Nous ne t'oublions pas,

    Bises de Liliane et Francois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :