• TU ME MANQUES

    TU ME MANQUES

    TU ME MANQUES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 23:03

    Coucou Daronne,

    Je viens te rendre visite. j'espère que tu vas bien et je te fais un gros bisous.

    peu présente mais tu sais bien qu'être retraité est un temps plein....

    Huguette.

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 12:48

    Daronne tu sais bien que je ne t'oublies pas mais ma santé, mon moral, tout déconne je me paye un sacré coup de vieux... Allez je ne t'oublie pas et à toi pleins pleins de gros gros bisous !

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:40

    Juste un petit coucou du Maroc, nous serons en Espagne dè dimanche. il faut bien rentrer.

    Je pense à toi.
    Bises.

    Huguette

     

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:09

    Bonjour chère Daronne,

    Bel article toujours plein d'émotion, comme la chanson que je viens d'écouter.

    Merci pour votre commentaire, vos visites me font toujours plaisir.

    Passez une agréable journée, gros bisous.

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :