• TU AIMAIS TANT JOUER DU FLAMENCO

    TU AIMAIS TANT JOUER DU FLAMENCO


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:16

    Bonjour Daronne j'adore le flamenco ! très jolie hommage ma belle ! gros bisous en ce mardi !

                   voir date

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:04

    bonjour daronne

    une pensée du matin pour te souhaiter une bonne journée

    bisous a bientot

    Lysandra

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:56

    BONJOUR MON AMIE et Bonjour le Djé

    cette photo me rappelle une famille de gitans sur NANTES dont un des leurs était incarcéré et qui venaient le voir au parloir. c'était la seule à vivre encore en roulotte tirée par des chevaux. c'était magique de voir ca.

    je te souhaite une bonne journée

    mimi a passé une super nuit de repos... je précise mdr et ce malgré une élimination douloureuse de PARIS EN FOOT HIER SOIR

    bisou

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :