• TOI

    Tu me manques

    Tu manques à ma vie

    Tu manques à mon cœur 

    Ton absence est omniprésente

    Tu habites mes pensées

    Je t'aime à jamais

     ta maman

    TOI


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:27

    Bonjour ma chère Daronne,

    Il est beau et émouvant le poème pour ton fils.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.Je fais avec mes douleurs, pas le choix...L'humidité n'aide pas.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:52

    Bonjour ma petite Daronne,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.J'ai toujours mal à la main droite et au poignet, c'est peut-être de l'arthrose ? (j'en ai déjà au dos, aux cervicales et aux genoux)

    Nous ne sortons pas aujourd'hui, tout est fermé.Et puis il pleut et il fait frais.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:51

    Bonjour ma petite Daronne,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir comme les autres fois.

    A mon tour de te souhaiter un agréable week-end, avec les averses et les éclaircies.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :