• poéme écrit par moi sa maman

    poéme écrit par moi sa maman


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:51

    Coucou Daronne

    Tes mots sont beaux , tes mots sont vrais et tes mots sont les mots d'une maman qui souffre, On dit toujours que la peine s’atténuera mais je crois plus en ça.

    C'est un magnifique poème que tu lui as écrit là, il doit être si fier de sa maman

    Courage Daronne 

    Avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 10:06

    TRès beau poème.

    Oui je pense que c'est un mal qu'on ne guérit jamais, 

    Le chagrin s'apaise un peu.

    Nous t'embrassons

    Liliane et Francois

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 23:42

    Bonsoir Daronne,

    Comme c'est bien écrit tu parles avec ton coeur. Bravo.

    Même du Maroc je ne t'oublie pas.

    Grosses bises
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :