• Parti trop tôt

    Je peux essuyer les larmes de mes yeux

    Mais je ne peux pas essuyer la douleur de mon cœur

    Tu me manques mon

    Parti trop tôt

    fils


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:32

    BONJOUR

    c'est sous un magnifique soleil breton que je passe te souhaiter une bonne journée de la femme même si elle doit durer 365 jours par an.

    bel hommage à ton enfant. que c'est triste pour ceux qui restent et inhumain d'être parti ainsi sans respect de sa personne  sans le respect de la dignité de la part de la société, c'est abject.

    Je te souhaite beaucoup de courage mais je sais que tu n'en manque pas.

    gros bisou

    amitié

    MIMI

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:35

    bonjour on ne se connait pas mais c'est en passant chez mon amie Arlette que je viens te voir!! je te présente mes condoléances! perdre un être cher c'est une partie de soi qui s'en va!  c'est ce qui peut arriver de pire au monde!! et j'en sais quelque chose!!je te souhaite un bon courage car il en faut et cet un bel hommage que tu lui rends mais je suis sur de la haut il te regarde!!

    je te fais un bisou d'amitié.

    chrys.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :