• parce que tu me manques

    Il y a des nuits qui sont sans sommeil

    Il y a des nuits qui se passent de réveil

    Des rêves qui se transforment en cauchemar

    Il y a des mots qui me glace le cœur

    Il y a des mots qui me font hurler de douleur

    Il y a des moments de solitude

    Il y a des moments de platitude

    Des envies de tout foutre en l'air

    Des envies de revenir en arrière

    Parce que tu me manques

    Parce que il y a ton absence

    Ta maman qui t'aime

    parce que tu me manques

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:00

    bonjour

    tout d'abord merçi d'être passé par mon blog.

    je découvre le tien avec peine car la disparition d'un fils pour une maman est difficile à vivre, mais faut te dire qu'il est toujours vivant dans ton corps et ton esprit et que de là haut il te voit et n'aimerait pas te voir triste alors sourit à la vie même si je sais que c'est difficile et va de l'avant, la vie doit continuer pour toi tes proches et tes amis.

    bizz en toute amitié

    et chasse moi ces idées noires ok! il n'aimerait pas.

    mimi

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:50

    merci de ton passage sur mon blog, et je te découvres une maman peinée ,et comme je te comprends ,la chair de sa chair ne peut se perdre dans l'oubli,

    belle écriture qu'est la tienne également et quand les mots sortent du fond du cœur alors là c'est une merveille, courage à toi que pourrai-je dire de plus,ces mots sont faciles pour nous quand pas concernés par un terrible drame , mais ne sommes nous pas tous unis dans ces lieux de poésies!

    le soleil est là ,et il remet un peu de baume aux cœurs ,

    amicalement

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :