• OUF C'EST FAIT

    Si petit est déja subir

    Cela nous à fait boullir

    Tu as été opéré

    Tout c'est très bien passé

    OUF C'EST FAIT

    OUF C'EST FAIT

    OUF C'EST FAIT

    Djé à du te surveiller

    Maintenant tu ne pleures plus

    Tu ne souffres plus

    Papa et maman peuvent souffler

    Et surtout décompresser

    Moi ton arrière mamie

    J'en aurais bien fait une anémie

    Merci à ceux qui m'ont encourager

     Même si c'est virtuel

     C'est dans des moment comme celui la

    Que l'ont reconnait ses amis(e)

    daronne

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:46

    Ah c'est une bonne nouvelle, le ptit bout est costaud et ton djé a veillé sur lui, je suis heureuse pour vous tous

    j'ai beaucoup pensé a toi dans ces moments,  et du fond du coeur je suis contente  pour lui

    bisouss et amitiés

    Lysandra

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:59

    Tu vois chère amie Daronne ton djé est toujours là pour sur sa famille ...je suis ravi que ce petit bout chou soit rentré chez lui en bonne santé....ouff...heureux pour vous tous parents et grands parents , arrières etc...je t'embrasse et ton petit bout chou aussi
    Bien à toi
    VL/Claude

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:57

    bonjour mon amie

    je vois que ce petit a son étoile qui veille sur lui et c'est très bien. je lui souhaite longue vie.

    un gros bisou pour ce petit qui ne demande qu'à vivre.

    mimi va se ballader cet aprem, il fait soleil  mais frais. on va sortir le toutou.

    bisou et bon wee kend

    amitié

    mimi

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:18

    Tout va bien maintenant pour ce petit, ce n'est plus que des vilains souvenirs

    Une étoile veille sur lui de là haut

    Je te souhaite un très bon dimanche 

    A bientot et bisous de Liliane et Francois

     

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:53

    bonjour mon amie

    auxerre a gagné difficilement hier, Nantes aussi reste plus que rennes pour un bon wee kend foot.

    je vais aller faire mon quinté et prendre quelques huîtres pour midi.

    je te souhaite une bonne journée

    amitié

    un petit coup pour changer du chablis mdr

    mimi

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 23:39

    Coucou Daronne,

    Il est beau ce petit. Déjà des problèmes, quel dommage si petit. Touts est bien qui finit bien.

    Gros bisous.
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :