• Mon rêve

    Toi mon djé qui est la haut

    Au père Noèl prend lui son traineau

    Descend !pas pour nous apporter des cadeaux

    Mon rêve

    Mon rêve

    Mais simplement pour nous dire

    Que tu nous aimes

    C'est cela mon rêve

     Ta daronne a qui tu manque telement


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:19

    Bonjour Daronne,

    J'espère que tu vas bien. Ecoute bien...il te dis je t'aime maman. Il ne peut être avec toi et avec touts ce qu'il aime que par la pensée.

    Courage en ces fêtes de fin d'année que je te souhaite les meilleurs possibles.
    Grosses bises, je pense à toi.
    huguette

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:42

    Douces pensées à toi pour ces fêtes

    De la haut il veille sur toi, alors essaie de passer des fêtes sereines,

    des bises de Liliane et Francois

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:19

    Merci pour ta gentille carte, nous pensons à toi

    Que l'année 2016 soit tout en douceur pour toi et tes proches

    Bises de Liliane et Francois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :