• MON PAPA

    MON PAPA


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:54

    bonjour l'ami

    oui! tu as raison cet ordi vous relit tous les deux et c'est très important pour toi, mais sache que lui préfère être dans ton coeur pour te voir lui sourire.

    mimi était bien crevé hier soir, la braderie trop de monde et le foot n'était pas intéressant c'était Nantes Bordeaux le match nul est mérité pour les deux équipes tellement elles n'étaient pas bonnes.

    bonne journée

    je vais aller voter, faire une grande ballade et profiter du soleil et ensuite aller à la messe du dimanche obligatoire (PMU)

    bisou

    amitié

    mimi

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:51

    un coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine et te dire que je pense a toi

    bisous

    Lysandra

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:58

    Bonjour Daronne j'espère que tu vas bien en ce lundi et je te souhaite une douce semaine bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :