• MA REGION

    Ma région c'est la Bourgogne

    Auxerre  est situé dans le département de l'Yonne

    Et bien sur qui dit Auxerre dit L'AJA

    Cette région de Bourgogne est réputée pour son bon vin

    et ses escargots.

    Des champs de vignes  entourent Auxerre

    MA REGION

    MA REGION

    MA REGION

    MA REGION

    L'élevage d'escargot se trouve à proximité

    Il y a des nombreux chateaux à visiter et surtout un manoir avec toute  son histoire

    Je vous en dirais plus la prochaine fois

    daronne

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 19:07

    Coucou Daronne,

    je suis enfin venue faire un petit passage sur ton blog. Ton arrière petite fille est suoerbe. 

    Ta région aussi.

    Bisous

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:52

     

    Bonjour

    Un p'tit coucou de Riri qui passe par là de temps à autre.

    Belle région

    http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :