• les caves en Bourgogne

    On y rentre en bus, il y a un grand parking à l'intérieur de la grotte

    Il y fait 12 degré toute l'année

    On y déguste gratuitement  crémant de Bourgogne et tout vin Bourguignon

    J'aime bien y aller moi qui est toujours soif mdr

    les caves en Bourgogne

    les caves en Bourgogne

    les caves en Bourgogne

    les caves en Bourgogne

    les caves en Bourgogne

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:59

    coucou daronne


    belles photos de cette cave de dégustation, ou j’espère tu t'es régalée "sourire"


    a bientôt ma tite daronne


    je te souhaite une bonne journée et un bon Weekend


    bisoussss


    Lysandra

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:32

    Bonjour Daronne ! je sais que tu es très occupée et tant mieux ainsi tu "penses" moins à ton chagrin ... merci pour ton invite à boire une petit coup, c'est beau comme coin ! bon dimanche ici il sera mitigé ! gros bisous !


                              20

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:51

    bonjour mon amie


    dis moi tu le fais exprès ou quoi? tu me donnes des envies là, tu me prends vraiement par les sentiments mdr.


    je vois que vous passz des moments très agréables, continuez.


    grosse branlée pris par l'AJA  hier par metz grrrr mets toi sous les couvertures...


    rennes seulement match nul devant lorient décu aussi.


    bone journée ici il pleut à vache qui pisse.


    bisou


    amitié


    mimi


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :