• Le temps passe

    Le temps passe

    Les souvenirs restent

    J'ai mal dit mon cœur

    cela va passer dit le temps

    Mais je n'oublie pas dit ma mémoire

    Ou que tu sois mon djé

    Je pense à toi

    Ta daronne

    Le temps passe


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 22:34

    Bonsoir Daronne,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir prit le temps de laisser un commentaire, ravie qu'il vous plaise.

    Je découvre à mon tour votre blog.

    Ce poème est triste, condoléances à l'être cher que vous avez perdu erf La vie est dure pour ceux qui restent !

    Au plaisir de vous lire à nouveau.Il y a un article chaque jour dans mon blog (ils sont programmés d'avance) vous aurez de quoi voir lol

    Bonne soirée à vous, cordialement

    Florence 

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:37

    Bonjour chère Daronne,

    Merci pour votre visite aujourd'hui et pour avoir prit le temps de lire mon poème.

    Passez une agréable journée

    Gros bisous de soutien

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :