• LE CIMETIERE

    Je reste longtemps assise la

    à te parler, à te raconter

    Je me sens ridicule puisque tu ne peux pas m'écouter

    Les larmes lavent mon visage

    Je lève les yeux vers les nuages

    Je t'appelle! Je ne vois rien!

    Mais pourquoi !! j'ai un espoir

     En moi

    Je rentre chez moi comme une automate

    Chagrin et haine  se sont mariés en moi

     Je viendrais te voir de moins en moins

    Car à chaque fois plus grand est mon chagrin

    ta daronne qui t'aime

    LE CIMETIERE

    LE CIMETIERE

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:45

    mon amir

    ne te ronge pas la santé, tu dois prendre sur toi et te faire une raison, tu n'est nullement ridicule, tu es humaine, ce sont les larmes d'une maman qui espère un miracle qui ne viendra jamais alors espace tes visites je pense qu'il est préférable, lui n'aimerait pas que tu te fasses du mal juste pour lui. comme je te le disais garde le ancré dans ton coeur et ne cesse d'y penser. il n'aimerait pas te faire souffrir et je pense que là haut il le voit et se dit maman tu n'es pas raisonnable, je suis là près de toi dans ton coeur alors ne te fais pas de soucis pour moi.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:44

    Bonjour Daronne

    Tu as l'air tristounette aujourd'hui ma daronne, des moments semblables il y en aura beaucoup, mais lorsque ton regard  essais de voir vers la haut, dis toi que sa présence est là, qu'il voudrait que tu sois moins triste et que tu penses un peu a toi, mais une maman ne voit pas les choses comme ça, et le manque est trop douloureux, tu n'es pas ridicule du tout , tu es tout simplement un maman  qui aime son enfant.

    Il est difficile de trouver les mots qui apaisent,il faut que tu penses qu'il n'aimerait pas voir sa maman ainsi mais qu'il est fier d'elle, et que toute ta vie il sera prés de ton cœur.

    je pense beaucoup a toi Daronne

    bisousss

    Lysandra

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 05:10

    Daronne ne pleure pas il ne veut pas te voir comme "çà" ... facile d'écrire comme je le fais mais c'est parce qu'il n'y a pas de choix ! Suis-je à même de partager ta peine "non" je te le dis franchement mais si de te lire peut t'aider c'est de tout coeur que je suis prés de toi et je t'écoute, je t'entends je te comprends !!!  Sois courageuse et pardonne moi si je ne sais trop te consoler ! je t'embrasse en toute amitié ! 

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:31

    bonjour mon amie

    j'espère que tu as la pêche avec ce beau soleil (du moins chez nous). hier j'ai eu bien chaud à la pétanque.

    la finale de foot sera bretonne rennes contre guingamp on va jouer du biniou à tour de bras mdr

    je te souhaite une bonne journée

    je file déjeuner.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:40

    Un coucou du matin pour te souhaiter une bonne journée

    une pensée s'envole vers toi

    Bravo a ton ami Michederennes qui te fais de magnifiques créations.

    a bientot ma daronne

    bisous

    Lysandra

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:43

    Coucou ma chérie mon petit passage du matin  pour te donner ce que tu mérite ma douce mon amitié sincère et de gros gros bisous!

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :