• LE CIEL

    j'ai beau lever les yeux vers le ciel je ne te vois pas

    J'ai beau t'appeler tu me répond pas

    Je regarde les étoiles dans la nuit

     Et je me dit < tiens il y a de la lumière chez lui<

    Invite moi chez toi  mon fils

    Pour qu'on en finisses

    Je t'aime et tu me manques trop

    LE CIEL

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:56

    Bonjour Daronne

    Tes phrases sont magnifiques,  même si elles sont remplis de tristesse, ce qui est normal.

    De la haut il te protège, même s'il ne peut l'impossible, souvent je regarde au ciel, d’ailleurs la plupart des mes créations, il y a toujours un regard vers le haut.

    Je comprend ta souffrance, même si nos cas sont différents, je pense souvent a toi et je t'admire .

    bises

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :