• LE BLOG

    tu me manques

    mon fils mon idole

    j'ai décidé de faire ce blog en mémoire à mon fils disparu, ma vie à changé depuis le 22 octobre 2008 ou j'ai perdu le plus jeune de mes fils, depuis je survie, je suis condanné au chagrin à perpétuité


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:04

    il était beau ton fils. un beau gaillard, et artiste en plus vu la guitare, sûrement quelqu'un de bien.

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:12

          C'est ce que j'ai appris a faire pour continuer a avancer mais ce n'est pas un de mes fils,c'est mon gendre adore!

    3
    mon fils mon idole
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:44

    Il est magnifique votre blog Jacotte et Jérôme est lumineux sur sa page..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :