• Jérome troubadour de mon coeur

    Jérome troubadour de mon coeur

    Rappelez vous que le chagrin est personnel comme une empreinte

    digitale , ne me dites pas comment je devrais faire, ou comment je ne devrais pas faire, comment me sentir, comment me comporter

    Je vais sur le chemin à ma façon à mon rythme. Et si je dois survivre,

     alors je ferais du mieux que je pourrais


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:42

    Merci de ton passage ,je comprends ta grande douleur ,mais il te faut continuer à vivre ,se souvenir des meilleurs moments ,il sera toujours là, dans ton coeur ,mais je ne sais si  ,continuer comme ça ,tu te tortures encore davantage..as tu d'autres enfants ?  entoures toi de gens sympatiques,tournes toi vers des choses que tu aimes,ça te changera les idées,c'est pas pour autant que tu ne penseras pas à ton fils ...bien au contraire ....je sais bien que la douleur d'une maman, est immense ..passes un bon dimanche ...

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:01

    Bonjour Daronne en ce dimanche ou le soleil brille ! tu as raison de dire que personne ne doit te dire comment te comporter on ne peut pas se mettre à la place de qui que ce soit, chacun a une perception différente de et à la douleur...Et puis si c'est comme çà que tu es "bien" avec ton fils ne change rien ! je te fais de gros bisous et ne te sens pas obligée de passer sur mon blog, surtout pas aujourd'hui mais demain si çà te dit je changerai mon billet . 

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 21:23

    BONSOIR MON AMIE

    désolé de n'avoir pu passer plus vite mais aujourd'hui j'ai courru partout sauf cet aprem ou je suis aller profiter du soleil à la pétanque.

    ce billet a au moins le mérite de dire franchement les choses et là dessus je te soutiens. chacun jugera et la pitié n'aide pas à faire disparaître  notre peine.

    demain j'ai les couvreurs à la maison, ils vont me décaper le toit mettre un fixateur dessus et peindre dans quelques jours. ca en avait besoin pas fait depuis 25 ans.

    je te souhaite une très bonne soirée

    promis demain je prendrais le temps de passer plus longuement

    bisou

    amicalement

    MIMI

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:24

    bonjour mon amie

    alors as-t-u passé une bonne nuit réparatrice? j'espère que oui! comme je te le disais hier j'attends les couvreurs d'un moment à l'autre.

    le soleil n'est pas présent ce matin et il fait frais.

    je te fais de gros mamours d'amitié.

    bisou

    mimi

    un petit montage pour ton djé qui aurait tellement fêté cette saint Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :