• Il ta rejoint

    Il ta rejoint

     Ton pote le musicien

    Je l'ai accompagné à sa dernière demeure

    Et je lui ai dit que vous étiez tous deux dans mon cœur

    Continuez tous les deux

    De jouer de chanter

    Comme vous  savez si bien le faire

    Prend soin de lui, comme lui prenait soin de toi

    Sur cette maudite terre

    Je t'aime mon fils

    Tu me manques tant

    ta daronne

    Il ta rejoint


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:30

    la grande faucheuse continue son oeuvre  sur terre
    semant tour à tour douleurs et miséres
    dure dure cette vie sur a terre
    gros bisous
    VL/Claude

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 18:42

    Bonsoir

    Merci de ton petit mot 

    Je comprend la douleur quand un être cher nous manque car je suis dans ce cas et li est difficile d'apaiser cette douleur

    Bonne soirée

    Francois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :