• Graver

    Dans chaque nuage je te vois

    Dans chaque abre je te vois

    Dans le ciel immense je te vois

    Dans mon coeur tu es la

     Et pour te voir encore plus

    J'ai fait graver cela

    Je t'aime et tu me manques tant

     Ta daronne

    Graver


  • Commentaires

    1
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 21:25

    IL est toi
    IL est avec toi
    IL reste tes émois
    Il sera toujours ta foi
    je t'embrasse
    VL/Claude

    2
    verismo-lagardere
    Samedi 4 Février 2017 à 11:50

     Je n'aime pas les tatouages,

    Mais celui du cœur c'est aussi un gage,

    Alors tu peux ne pas être sage

    je t'embrasse

    VL/Claude

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 23:39

    Coucou Daronne,

    Voilà je viens de prendre un peu de temps pour toi.

    Un tatouage qui vient du coeur.

    Bises.
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :