• ENCORE UN SANS TOI

    Encore un sans toi

    Encore un ou tu ne seras pas la

    Encore un à faire semblant

    Encore un ou dans le néant

    Je te cherche ,je te pleure

    Ta maman

    ENCORE UN  SANS TOI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:13

    quelle tristesse dans tes mots
    ils reflètent tous tes maux
    malheureuse réalité
    pour encore une fin d'année
    je ne t'oublie pas car je sais
    ce que tu souffres aussi dans ta vie
    qui est loin d'être un paradis
    bonne fin d'année quand même
    dans l'amour que ton coeur sème
    je connais hélas le phénomène
    pas similaire mais quand même
    de se battre on n'en a de moins envie
    alors on rêve a un paradis
    je t'embrasse aussi
    vl:Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :