• DE Père EN FILS LES CHIENS FONT PAS DES CHATS

     DE  Père EN FILS LES CHIENS FONT PAS DES CHATS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:27

    BONJOUR L4AMIE

    UNE VRAIE FAMILLE DE MUSICIEN, djé aurait été content d'en être le chef d'orchestre.

    la relève est assurée

    mimi arrive de promener le toutou et va aller déjeuner.

    je te souhaite une bonne journée

    bisou

    amitié

    mimi

    merçi pour l'histoire hier j'ai rigolé

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:52

    Bonjour daronne

    un coucou du matin pour te souhaiter une bonne journée

    Belles photos et bon souvenirs

    bisousss

    Lysandra

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:06

    UN PETIT COUCOU pour partager un petit café

    il pleut des cordes depuis ce matin et en plus ca caille.

    je vais reter bien au chaud cet aprem.

    bizzz

    amitié

    mimi

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:39

    bonne soirée

    bisou

    amitié

    mimi

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 22:25

    Bonsoir Daronne,

    Un petit coucou, je ne t'ai pas oublié, mais la connexion n'est pas toujours bonne t en plus nous avons une maie avec nous.

    Tu as un beau petit fils.

    Bonne soirée et bises
    Huguette

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:33

    Bonjour ma douce je passe te souhaiter un bon vendredi avec de gros gros kisss 

    Monique

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:23

    bonjour l'amie

    tu cuves encore ton chablis d'hier soir mdr allez debout (humour)

    mimi te passe le bonjour avant d'aller faire son tour de marché pour acheter son poisson en direct du pêcheur. comme tous les vendredis

    j'espère que tu as passé une douce nuit. je sais les personnes qui font rire ont souvent le coeur triste et je te comprends, faut partir du principe que l'entourage n'a pas à subir notre peine, mais à la comprendre.

    je te fais de gros bisous

    amitié

    bonne journée



    mimi



    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:25
    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:16

    Bonjour ,il est mignon ce petit, et c'est bien de jouer de la guitare ou d' un autre instrument...mes grands enfants  savent jouer de la guitare ,du synthé,c'est inné chez eux....ils ont appris seuls...

    je te souhaite une bonne journée,je t'envoie du soleil pour réchauffer ton coeur.

    guitare

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :