• C'était le temps tout simplement

    Depuis ton départ dans ce monde

    Depuis que le chagrin  m'innonde

    Je compte les jours, les mois, les années

    J'additionne et jamais ne soustrait

    Cette longue absence qui me pèse

    Et multiplie ma peine 

    Je reviens en arrièrepar la faculté

    Que donne les rèves

    Je soulève la barrière du temps

    Je passe de l'autre coté, trop courts

    Je revis tous ses beaux moments

    Je replonge dans le bon vieux temps

    Ce temps , je le vie differement

    La vie est devenue un paravent

    Derrière lequel je m'abrite pour accepter le présent

    Le temps d'avant

     C'était le bonheur tout simplement 

    Je t'aime mon djé

     Ta daronne

    C'était le temps tout simplement


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:23

    Bonsoir Daronne,

    il est toujours presè de toi et veille sur toi. je te souhaite une bonne nuit.

    Grosses bises.
    Huguette

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:27

    coucou daronne

    peu présente mais je n'oublie pas les amies et c'est avec plaisir que je viens te faire un coucou en espérant que tu ailles bien, malgré ces chaleurs accablantes

    Toujours de très beaux hommages

    A bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :