• c'est vraiment vrai

    c'est  vraiment vrai


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 14:45

    Au moins tu me faire rire belle Daronne ! bisous !

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 04:05

    Bonsoir dans ma nuit chère Daronne ! C'est moi la vieille personne avec mes douleurs dont mon cher corps est perclus et que le soleil ne veut pas se montrer afin que j'ai moins mal hihi ! Et toi comment vas-tu si je puis te demander "çà" ? Allez je vais revenir sous la couette essayer de reposer mes yeux et me lever vers 6h30 car j'ai kiné, si je veux "garder" mes jambes faut que je marche sur un tapis c'est plus sûr que sur le goudron ... Je te laisse peut-être as-tu toi du soleil ici faut pas quand même se plaindre on a pas d'inondations, pauvres gens faut y penser, voila le résultat de la folie du monde tout fout le camp ! Allez de gros bisous et à bientôt ma belle Daronne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :