• BOULETTE

     

    BOULETTE

    Aujourd'hui je ne vous parlerais pas de mon chagrin

    Mais de ce petit chien

    Elle s'appelle Boulette Elle est très coquette

    C'est la chienne de mon Djé

    Quand il est parti je l'ai gardé

    Elle la attendu longtemps Couché devant la porte

    Puis elle a du faire comme moi 

    Réaliser qu'il ne reviendrais pas 

    Elle ne mangeait plus

    Véto il a fallu

    Piqure et médicament

    Pour essayer de revenir comme avant

    Cette petite chienne 

    Maintenant c'est la mienne

     

     Et de s'avoir qu'elle appartenait à mon djé

     Je ne peux que l'aimer

     Daronne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:55

    bonjour mon amie

    tu es une femme de coeur, ca se sent et se ressent à tes mots, tes maux sont profonds et sincères et cette chienne est également un lien entre toi et ton djé. elle a de la chance d'avoir maintenant une telle maîtresse. qu'elle vive longtemps.

    bisou

    amitié

    mimi

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:32

    Nous avions un chien et un chat qu'on appelé minette, lorsque mon mari est dcd, tout comme la choupette a Arlette, minette nous as quitté 3 mois apres, le veto nous as dit qu'elle faisait la déprime des chats, comme quoi les animaux on un coeur parfois plus gros que certains humains

    Je te souhaite une bonne nuit Daronne et a bientot

    Je pense a toi

    bisouss

     

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:33

    Bonjour ,une jolie petite chienne,qui est chère à ton coeur ,je comprends que tu l'aimes....

    bon lundi de Pâques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :