• BLOG EN PAUSE

    BLOG EN PAUSE


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:22

    Coucou Daronne

    Que ta pose soit bonne comme ton coeur est bon.

    Je t'embrasse bien fortyes

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:38

    Coucou ma chérie je te souhaite une bone pause bisous a biento^t

    Monia59

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:03

    Coucou Daronne

    Ma petite famille te souhaite le meilleur et de gros bisous... ainsi que moa h !!!

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:28

    bonjour mon amie

    le mimi est de retour après de super vacances, soleil et touristes au rendezèvous la pêche à pied excellente quoi de mieux c'est pourquoi je vais repartir vers le 20 Août.j'espère que chez toi tout va bien et que tu profites également du beau temps même si chez nous hier ce n'était que de la pluie.

    je te fais de gros bisous

    amitié

    mimi

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 21:57

    Coucou Daronne

    Le film bof !!! bon retour à la maison... je pense bien à toi

    ton amie Arlette qui te fais de gros bisousyes

    Une pensée pour ton ange !!!

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 13:35

    Bonjour ma douce

    Ma petite créa pour t'accueillir dès ton retour avec un grand sourire.

    Je suis sûr que tu vas être contente de retrouver ta maison.yes

    Une grosse pensée pour ton fiston.

    Je t'embrasse bien fort

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 11:22

    Coucou ma douce

    Oui ta chanson je viens de l'écouter, mais j'étais venue sur youtube il y a un an...

    j'aime, tu chantes bien.

    travaille bien !!

    gros bisousyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :